• Laureen - Athlète de haut niveau - GF38
    Le Metafit est un moyen rapide et efficace de faire du sport. Rapide car l'entraînement ainsi que le corps de séance sont de courtes durées et efficace dans le sens où l'effort est intense. Il fait travailler toutes les parties du corps. C'est un bon complément avec d'autres sports. On a un sentiment de s'être bien dépensé et de fatigue lié à l'effort physique.
  • Emilie - Pratiquante Metafit - Grenoble
    Je pratique depuis une petite année Les premiers résultats, je les ai vu au niveau du cardio. J'avais arrêté le footing, je pensais que la reprise allait être difficile. Mais après avoir suivi durant quelques mois des cours de Metafit, mon niveau en footing à ma reprise était finalement meilleur qu'auparavant :). Physiquement également, je me sens plus ferme. Cette discipline m'a convaincu. L'effort est bref mais intense. On ne voit pas le temps passer durant le cours. On dépose le cerveau, la détente est assurée. J'avais besoin de me dépenser, de m'entretenir physiquement et sportivement sans prendre trop de temps. Le Metafit est parfait pour cela. Metafit est différent de ce que j'ai déjà pratiqué jusqu'à maintenant. C'est le Metafit qui a le mieux améliorer mon cardio et ma résistance mentale. C'est très efficace ! La fréquence de ma pratique est assez variable d'une semaine à l'autre. Mes horaires étant très variables, dès que je peux, j'y vais. Généralement j'essaie à minima 1-2 fois par semaine et jusqu'à 5 fois. Je le recommande beaucoup autour de moi. Je leur dis : " Viens vite ! Tu te défoules, tu déposes ton cerveau et tu sues. Tu ressorts, t'es trop bien ! Tout ça en seulement 30 minutes. Très pratique et très efficace !!"
  • Charlotte - Pratiquante Metafit - Grenoble
    Je pratique le Metafit depuis un peu plus d'un an maintenant. Je me suis orientée vers le Metafit car je cherchais un complément à la pratique de la course à pied. J'étais à la recherche d'un cours collectif en salle avec une dynamique et une intensité dans l'effort pour travailler à la fois le cardio, l'endurance et le renforcement musculaire. Une amie m'a parlé du Metafit, j'ai décidé de faire une séance d'essai. J'ai été surprise de l'intensité de la séance sur une durée relativement courte. A l'issue de la séance, j'étais convaincue ! Les courbatures qui ont suivi les premières séances m'ont confirmé que le Metafit est efficace ! Avec une pratique régulière, rapidement j'ai vu les résultats : raffermissement, sèche et musculation. Aujourd'hui, je pratique régulièrement à minima 3 cours/semaine avec plaisir et aucune contrainte. Je recommande la pratique car c'est avant tout efficace, pratique, rapide, accessible en terme de tarif et de niveau de pratique, mais surtout parce qu'une séance de HIIT permet d'évacuer physiquement et moralement. Pour ma part, le Metafit m'a permis à un certain moment de compenser l'inactivité liée à une période de chômage et aujourd'hui, j'apprécie un cours après une journée de travail bien remplie. Pour se convertir au Metafit, il suffit avant tout de dépasser les premières courbatures qui se traduisent par la marche du crabe les jours suivants ! Après un an de pratique, j'ai obtenu de réels résultats, je ne me suis pas lassée, bien au contraire il m'est parfois difficile de faire des ruptures lors des périodes de congés ! une vraie Metafit addict !
  • Arnaud - Pratiquant Metafit - Istres
    " En premier lieu, Je qualifierai le Metafit d'addictif ! J'ai découvert le metafit en juillet en discutant avec une amie, je cherchais un sport complet et elle m'a conseillé d'essayer ça. La première séance a été tellement intense que je n'ai pas pu la terminer jusqu'au bout, et je ne parle même pas du lendemain ou mes jambes refusaient de m'obéir. Ne pouvant rester sur ce que je considère être un échec, j'ai recommencé la semaine suivante, et encore celle d'après, en allant toujours plus loin à chaque fois. Aujourd'hui je tourne entre un et deux entraînements par semaine et je me régale à chaque fois, c'est devenu une drogue. Le fait de se dépasser continuellement et de se battre contre soi est ce que je préfère. Les cours ne sont jamais les mêmes d'une séance à l'autre et on sait jamais quelle va être la suite des exercices. Les coachs sont supers, toujours là pour nous pousser, nous encourager pour que nous donnions le meilleur de nous mêmes, et on dirait pas mais ça aide à ne pas lâcher et tout donner pour se surpasser !
  • Sonia – Coach Metafit – Marseille (13)
    « J'ai commencé à donner des cours de Metafit en août 2015. Je travaille en extérieur dans des parcs et dans des ‘foot en salle’. J'ai environ 60 personnes qui me suivent régulièrement : 6 cours par semaine. Le tarif est de 6 euros par personne.Si j'ai autant de monde à mes cours c'est tout simplement car Metafit a vraiment changé mon corps. J'ai posté sur les réseaux sociaux des photos de moi après ma grossesse, puis des photos et vidéos de mes cours Metafit. C'est indiscutable ! Les résultats sont là !Je demande à mes élèves qui se lancent dans le Metafit de prendre des photos avant et après afin de suivre leur évolution personnelle et de garder leur motivation. C'est un entrainement très court mais très efficace que je recommande à toutes personnes qui n'ont " pas le temps de faire du sport " !! »
  • Nassuf – Coach Metafit – Marseille (13)
    « J’ai commencé le Metafit en Juillet 2015, je recherchais une nouvelle manière de m’entrainer mais aussi d’entrainer mes clients. Poids de corps, sans accessoires et qui puisse être fonctionnel, peu importe le lieu.
Les bienfaits du Metafit sont nombreux :
- Perdre de poids efficacement
- Anti graisses développement musculaire (sec)
- Une santé cardiaque au top
- Challenge mental et physique.
Metafit est un excellent entrainement que je recommande à tous les coachs qui veulent enseigner une nouvelle manière de faire du sport. Vos clients vont adorer et ça change du monopole des cours collectif type Les Mills. »
  • Stephen – Coach Metafit – HSI Prépaphysique (13)
    « Niveau mental : Excellent moyen de développer son mental sans jamais lâcher. Même si l’exo n’est plus faisable, on adapte ou on en fait un autre. Le fait de voir son ami à côté qui ne lâche pas, on se donne à fond jusqu’à… évanouissement ou les étoiles ;) Utile pour travailler le mental des sportifs ou des personnes en général. Niveau physique : Si l’amplitude est respecté…Grosses courbatures le lendemain. Progrès assez rapide voire très rapide si assidu. Niveau financier Un bon rapport rentabilité/temps/argent. On va dire entre 45 minutes et 1 heure si on fait un échauffement et un stretch un peu plus long
Le tarif est abordable pour les gens. »
  • Morgane – Coach Metafit – Bourg en Bresse (01)
    « METAFIT : le meilleur cours jamais inventé !!! Adapté à tous et surtout très efficace en terme de résultats physiques, pour moi, cette discipline ne présente que des avantages. Le concept METAFIT c’est la combinaison de sport, de résultats, de convivialité mais surtout de purs moments de plaisir ! OUI on galère pendant 30 minutes mais on se sent tellement bien après !!! Cette discipline vous apportera énormément tant sur le plan personnel que professionnel : . Personnel : Vous apprendrez sur vous plus que vous ne le pensez (dépassement de soi / force mentale) . Professionnel : Vous prendrez un véritable plaisir à l’enseigner aux autres, mais pourrez également augmenter vos sources de revenus !!! En tant que coach fitness et instructeur METAFIT, j’incite vivement tous les futurs diplômés à se certifier.“
  • Sarah – Coach Metafit – Grenoble (38)
    « Metafit est un super workout pour booster son métabolisme et se dépasser !!! En seulement 30 minutes il permet d' augmenter son explosivité musculaire, sa tonicité, son endurance et sa condition physique. Sans oublier son mental pour venir à bout du finisher !!! 30 minutes d effort intensif et votre métabolisme est boosté pendant 24 heures !!! Les résultats sont rapides, le corps transformé et tout cela à petit prix , aucune raison de s' en priver !!!! »
  • Carole – Coach Metafit – Nord Isère (69/38)
    "Après avoir essayé Metafit vous ne pourrez plus jamais dire que vous 'n'avez pas le temps' ou que vous 'n'aimez pas' faire du sport. Le Metafit activité à haute intensité encadrée par un coach certifié dure environ 30 minutes et se pratique sans matériel, elle sera donc très facile à placer dans un emploi du temps même le plus overbooké.Metafit va brûler vos graisses en boostant votre métabolisme et en développant votre masse musculaire. Pour quel résultat ??? Un corps plus svelte, plus tonique, plus musclé, une sensation de bien être exceptionnelle et un mental d'acier. Chaque séance est un défi envers soi même car toujours aussi intense. Le Metafit demande un dépassement de soi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est aussi bénéfique pour tous ses adeptes, et ils sont nombreux à en être addict. Après chaque séance vous ressentirez une fierté de l'avoir fait et de faire partit de cette Team des Metafit'Addict. Jour après jour vous observerez votre corps se transformer, vous sentirez votre motivation se démultiplier et donc votre addiction ne fera que s'amplifier. Alors goooooooo tous à vos baskets on vous attend !!! Ne laissez pas les mauvaises excuses vous empêcher de tenter l'aventure avec nous. Ça serait tellement dommage de louper ça."
  • Hai – Coach Metafit et Athlète de haut niveau – Istres (13)
    « Mon expérience Metafit tient en un mot...AMAZING! Incroyable méthode d'entraînement HIIT, redoutablement efficace et adaptée à tous, quelque soit son niveau, quelque soit sa motivation. Que l'on ait un objectif à visée esthétique de perte de poids ou remodelage de la silhouette, ou encore un objectif de préparation physique de sportif confirmé chacun s'y retrouve. 
Aucune contrainte de matériel ou de choré à apprendre, ni même de lieu : en extérieur, en intérieur, nos adhérents deviennent rapidement addicted. 
Des mouvements simples à poids de corps avec des variantes infinies...bref pas de chichis, que de l'efficacité ! Sur Istres avec mon "camarade de jeu" Stephen, le virus METAFIT se propage à vitesse grand V...nos cours sont overbookés, la preuve que "ça marche , c'est pour ça que c'est dur" n'est pas qu'un slogan!
 Pour rester fit... faites comme nous rejoignez le mouvement Metafit »! »
  • Maguy – Coach Metafit (13-Corse)
    « Ce concept me colle à la peau , adepte depuis des années au HIIT, une méthode testée sur moi-même ayant perdu 10kg en 2 mois et demi ... Le concept du METAFIT fut une évidence pour moi !!! C'est un entraînement accessible à tous avec une forte marge de progression peu importe son niveau, c'est ludique, praticable partout et on en devient accro :-) Peu importe votre âge, vos objectifs, votre passé sportif le METAFIT VOUS ALLEZ ADORER !!»
  • Valérie – Coach METAFIT 83 (Six Fours les Plage)
    "Metafit est un excellent entrainement ! Du débutant au confirmé chacun trouve sa place, 
c'est dans l'effort de la haute intensité que naissent les émotions les plus intense et la solidarité! Changer votre vision du sport ! Venez découvrir le metafit ! 
Des mouvements fonctionnels à hautes dépenses caloriques , le corps se sculpte dans la pierre !!!!"
  • Coline – Coach METAFIT 06 (Nice/Cannes) et Monaco
    "Super workout, un concept basé sur la sécurité et l'adaptabilité à l'effort, brûlage du tissu adipeux et 'boostage' du métabolisme assuré ! Un dépassement des limites physiques atteintes et une réelle sensation de bien-être à la fin du cours. Tout ceci sans aucun matériel et sur une bande son stimulante... Que demander de plus ? 
A recommander au plus vite à votre entourage pour atteindre vos objectifs en un temps record !"
  • Valérie – Coach METAFIT 13 (Aubagne)
    « Je suis éducateur sportif depuis 20 ans…je vis l expérience Metafit depuis 6 mois. C’est un concept super, les gens sportifs accrochent de suite et les résultats sont là. Je suis ravie d être instructeur Metafit et je prends du plaisir à chaque cours. »
  • 1